
Curabitur eu porta nis, nam aliquet interdum.
Apparue à la fin du mois de décembre 2019, la pandémie de Covid-19 a entraîné une catastrophe sanitaire d’une grande ampleur, se répandant en quelques semaines seulement dans le monde entier. Aujourd’hui, aucune région du monde n’a été épargnée.
C’est une période brutale pour la France, qui a atteint les 40 000 morts en Octobre dernier. Nous constatons que la grande majorité des formes graves, des décès dus à la COVID 19, touchent principalement les personnes dites « fragiles ». Les services hospitaliers sont donc très sollicités et manquent de place.
Pour remédier à ce problème, nous mettons en avant l’importance d’une activité physique, tel la marche, la course à pieds et d’autres sports d’endurance.
Les personnes fragiles n’ont pas un bon Capital Santé, ce qui signifie que leurs système immunitaire n’est pas très bon.
Le Capital santé d’une personne correspond à sa condition physique. Il faut donc diagnostiquer ce capital et l’améliorer lorsqu’il n’est pas suffisant pour faire face à la maladie.
C’est ce que nous proposons avec notre application METs-Up : apporter une solution simple et fiable pour évaluer et améliorer le niveau de santé de nos clients.
De nos jours, les applications en ligne ne proposent aucun suivi.
Avec METs-Up vous bénéficiez d’un suivi par nos coachs, spécialistes du sport santé, ainsi que d’une progression de votre Capital santé. Les séances sont simples et faciles à mettre en place.
Cette application repose sur des séances de courtes durées, pouvant varier de 15 à 25 minutes maximum.
Celle-ci vous permet de rester chez vous pour garder la forme avec un programme établi et personnalisé !
Ne vous posez plus de questions, tentez l’expérience avec METs-Up et voyez par vous-même les effets positifs sur votre Capital Santé du moment.
Grâce à cette nouveauté, nous espérons améliorer votre capital santé et ainsi participer à faire diminuer la pression sur le système hospitalier.